Communiquez dans d'autres idiomes, sans changer le message

Nous traduisons vers toutes les langues du monde

• Traduction et localisation
  • PAO et infographie
  • Formation et e-learning
  • Toile et marketing

Toutes les langues
Tous les secteurs
Demandez un devis

Le 6 novembre 2012  Lyon, France - Rencontrez HT LOCALIZATION au salon CLASSE EXPORT Lyon 2012

CLASSE EXPORT est un leader français de l’information en matière de commerce international. CLASSE EXPORT rassemble les leaders de la mondialisation, des experts internationaux du commerce et des entreprises locales pour partager les meilleures pratiques en matière d'internationalisation réussie et aider les efforts d'expansion mondiale.

La 22ème édition de CLASSE EXPORT, le salon du commerce international, qui se tiendra au parc EUREXPO à Lyon les 4 et 5 décembre prochains, est plus que jamais l’opportunité idéale pour les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises qui se positionnent sur les marchés étrangers et souhaitent développer leurs activités internationales. Le salon Classe export organise plusieurs conférences sur la situation économique internationale et le climat des affaires mondiales, ainsi que les facteurs régionaux entrant en compte dans la globalisation et l’internationalisation. Le salon est aussi une occasion unique d’échanges intellectuels et de réseautage avec des chefs d’entreprises et des experts internationaux de la mondialisation.

Le fondateur de HT LOCALIZATION, Hervé THEVENET, sera présent pour discuter de l'importance de la localisation linguistique et de traduction pour des expansions réussies vers les marchés mondiaux.  Hervé THEVENET possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la localisation linguistique et du déploiement de logiciels et d'applications d'entreprise. Il a travaillé en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord dans divers secteurs, notamment la localisation linguistique, l'informatique, la finance et la sécurisation des réseaux informatique. Expert chevronné dans le domaine de la localisation linguistique, Hervé THEVENET a précédemment été en charge de la production et de la technologie pour divers acteurs du secteur de la traduction, des entreprises pour lesquelles il a géré des programmes de localisation pour des grands groupes internationaux parmi lesquels Apple, General Electric, SAP Business Objects et LinkedIn.

HT LOCALIZATION est une agence de traduction internationale offrant une gamme complète de services professionnels de traduction et de localisation linguistique couvrant toutes les langues y compris les langues asiatiques et bidirectionnelles pour la traduction de documents marketing et technique, sites web, logiciels et apps, et bien plus encore.

Grâce à une présence à San Francisco, Madrid, Lusaka et Bangkok, ainsi qu’un réseau mondial de linguistes et d’ingénieurs professionnels couvrant l’Amérique du nord, l’Amérique latine, l’Europe, l’Afrique et l’Asie, HT LOCALIZATION couvre tous les fuseaux horaires et délivre ses services dans la plupart des secteurs industriels et commerciaux.

Pour en savoir plus :

CLASSE EXPORT Communiqué de Presse, Lyon, le 25 octobre 2012

HT LOCALIZATION Communiqué de Presse en anglais

HT LOCALIZATION en quelques mots

@HTLocalization

HTLocalization
HTLocalization Untranslatable foreign words that should have their own English terms dailym.ai/2uyQcEr via @Femail
02:36PM Jul 20
HTLocalization Do you know 5 fun facts about Sweden? lnkd.in/d9jE_69
11:02AM Jun 14
HTLocalization
HTLocalization Kudos for a job well done and to our fantastic team of translation & linguistic experts! lnkd.in/dpMK3M4
11:54AM May 10

FAITS INTÉRESSANTS

Quelques informations sur les États-Unis en ce 4 juillet

Le 4 juillet 1776 le Congrès approuve la Déclaration d’Indépendance. Les 13…

#HTLocalization

HT LOCALIZATION 2017 Client Satisfaction Survey Results

May 2017 - HT LOCALIZATION 2017 Client Satisfaction Survey Results Announced. Kudos to a great team!

San Francisco, Californie  États-Unis

Madrid, Espagne